• Robes dignes d'une Miss Noël

    Comme l'indique le titre , je vous ai concoctée aujourd'hui une petite selection de robes de fête qui

    viennent toutes d'Asos !  J'espère qu'elles vous plairont , et je m'excuse encore de ne pas être sur

    le blog plus souvent , mais avec les vacances qui arrivent je compte me rattraper ^^ ! Bon fini le

    papotage , je sais que ce qui vous intéresse c'est de voir les robes ^^ , donc je vais simplement

    vous dire la même chose que d'habitude : donnez moi votre avis par commentaires et bonne visite !

    Bisous 

    Lenaa heart

     

    robe 4
    robe 3
    robe 1 de dos
     
    robe 1 devant
    robe 1 detail
     
    robe 2 rouge
    robe 2 marine
    robe 2 fushia

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :