• Dr Martens

    Je pense que ce nom évoque quelque chose à tout le monde car c'est vrai que cette marque est assez connue . Pour ma part j'ai mis du temps avant de l'aimer , allez savoir pourquoi ! Avant , quand je m'imaginais avec des Dr Martens au pieds , mes deux réactions principales c'était ...

     

    tumblr_lexjatpSvK1qgne6io1_400
     
    tumblrmff1txlfpu1rs7k3k
     
    Ah c'est fou ce que ça aide les gifs ^^ ! Bref après toutes ces années ( ben oui quand même !) je me suis mis à aimer et à vouloir des Dr Martens . Bon vu le prix ce sera une paire pendant les soldes et c'est tout ... Mais je trouve qu'elles peuvent donner une touche d'originalité dingue à n'importe quelle tenue toute simple :) ! Voici la paire qui me fait de l'oeil ( jamais compris cette expression ! Comment ça "faire" de l'oeil , des yeux ça ne se fabrique pas à ce que je sache ! Bon c'est officiel je suis plus douée pour parler mode que pour faire des discours philosophiques donc je sors → ) Qu'est ce que vous en pensez ? Vous avez des Dr Martens ? Votre avis ?
     
    DR MARTENS

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :