• Christine Phung : une styliste avec beaucoup de talent !

    Aussi tôt dit , aussitôt fait ! Bon aujourd'hui je sors un peu de mes habitudes car je vais vous parler de stylisme ou plutôt vous parler d'une styliste : Christine Phung . Pour la suivre dans ses projets et découvrir quelques unes de ses créations , son blog est >>ici << . J'admire énormément ce qu'elle fait pour moi elle a beaucoup de talent , c'est pour ça qu'elle a travaillé avec Chloé , Lacoste  , Dior  Vanessa Bruno et j'en passe ! J'ai remarquée qu'elle s'inspire de beaucoup de photographies et d'architecture . Comme Christine Phung est styliste en free lance , elle a une grande variété de projets et ça vous pouvez le voir sur son blog ! Personnellement , c'est elle qui me donne envie de faire styliste free lance ( oooups ! j'ai lâcher une p'tite info sur moi là non ? on se met d'accord vous n'avez rien lu ^^ ! ) ... Donc je vous encourage vraiment à aller faire un petit ( bon d'accord un grand !) tour sur son site car c'est un vrai plaisir pour les yeux ! Pour vous donner un avant goût , quelques unes de ses créations sont à voir ci dessous , toutes les images viennent de son blog .

    Bisous 

    Lenaa heart

     

     

     
    christine-phung7new-600x400
    christine-phung7newbis-600x400
    christine-phung8newnew-600x400
     
    christine-phung6-600x400lacoste1-600x400lacoste3-600x400lacoste2-600x400

  • Commentaires

    1
    kervens mondestin
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:54
    J Aime Le Monde Des StylisteS Je Veux Y Penetrer Et Faire Parti J Ai MN Propres Style .Aide Moi Stp Merci D Avance Pour Votre Soutient.
    2
    michel
    Samedi 30 Novembre 2019 à 18:32

    j ai plus d une centaine de dessins pour le textile tissus mode fait a partir de l ordinateur avec le programme autocad et je peut en créer d'autre dessins.contacter moi pour plus explication.je désir faire affaire avec vous et je voudrait savoir vos condition.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :