• Goodbye 2012 ...

    Je ne suis pas particulièrement entousiaste à tout cet engouement pour le nouvel an . Pour moi la nouvelle année ne signifie pas grand-chose à part un changement de date et un nouveau calendrier .  Pourtant j'avais envie de faire un petit article "récapitulatif" de cette année et ce qui nous attends en 2013 . On y va ?

     

    14828871-3d-illustration-de-la-nouvelle-annee-2013-construire-un-crochet-met-le-chiffre-trois

     

    D'abord 2012 a été une année très riche pour ce blog . On est passé de 411 visites en Janvier à presque 1800 en Décembre . Une progression assez impressionante , qui ne cesse de m'étonner ! En 2012 vous avez été plus nombreux à poster des commentaires même si ils sont encore rares , mais je ne désespère pas ! Après tout quand j'ai démarrée mon blog , j'aurais pas deviner atteindre 50 visiteurs par jour ...  J'ai eu aussi une très très belle surprise grâce à cet article qui parlait d'une marque qui s'appelle Mamzel Tutu . La créatrice en personne m'a laissé un commentaire ! Sur le moment j'étais :

     

    la danse de la joie

    Enfin si je vous ai raconté cette petite anecdote c'est pour vous remercier de tout . Vos visites , vos commentaires , votre soutien . Merci encore ... Mince on commence à verser dans le mélo ! Bref , pour 2013 : qu'est ce qui nous attend ? D'abord un nouveau blog . C'est pas mal déjà ;) ! J'ai fais quelques allusions dans mes articles , il arrive patience ! Mais je ne m'y attarde pas  vous découvrirez ça très vite ! Voilà je n'ai pas d'autre "résolutions" pour 2013 sinon de continuer ce blog et de vous faire partager toujours plus de marques , de bons plans etc ... Je crois que je n'ai rien à ajouter à part ...

    ♥ MERCI 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 14:51

    Unneccessary use of Unclean Cleaning Towels: are we all using our own cleaning towels for a long time? Using any dirt rag to completely clean surfaces for a touch too long causes it to be impossibly tough to clear our properties of bacterias, dirt, and so forth. When you employ a unclean rag regarding longer than it must be, you’re simply spreading bacterias and scrum taken on from some other surfaces on new floors. Be sure to improve out rags up to needed. There’s you should not go over the top. Some floors and bedrooms might simply need a single rag, or perhaps two; nevertheless the solution just isn't to utilize those unclean rags inside another area. Dispose with the rags since needed. home Villa deep cleaning dubai

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 12:19
    I just like the helpful information you supply on your articles. I will bookmark your weblog and take a look at once more here regularly. I am somewhat certain I will be informed lots of new stuff right here! Best of luck for the next!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :