• Nouveau blog

     

    Bon ben voilà on y est . J'avais déjà parlé d'un projet de nouveau blog , ça y est c'est fait . Je quitte Kazeo , pas parce que c'est un mauvais hébergeur au contraire c'est un des meilleurs que j'ai eu jusqu'ici . C'est juste que j'avais besoin d'un blog "à moi" , un blog qui me corresponde totalement . Et puis vous verrez qu'il y aura des changements dans les articles : je ferais toujours découvrir des nouvelles marques c'est sûr , mais il y aura aussi quelque uns de mes looks , des DIY et peut-être pas mal de vidéos . Un Twitter a été crée afin d'être un peu plus proches de mes lecteurs , car après tout un blog sans lecteurs c'est comme un sandwich sans pain ;) et ça y est les métaphores alimentaires mais qu'est ce qu'elle nous balance celle là .... Bref tout ceci pour vous présenter mon nouveau blog :

    Maintenant tout se passe --> ici <--     !

    Donc si vous avez bien saisis j'espere , histoire que j'ai pas écris tout ce pavé pour rien , je ne posterais plus ici . Mais n'hésitez pas à me suivre sur le nouveau blog ;) ! Et surtout merci de lire et commenter mes articles car sans vous ce blog n'existerais pas :) A bientôt j'espère ;) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:28
    joli  blog )  bises! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :