• Re-racontage de vie

    Voilà je préviens que dans ce post je vais clairement raconter ma vie alors si vous préférez en rester là je comprendrais enfin  non mais restez quand même histoire que j'ai pas écris tout ce pavé pour rien . J'ai eu ce qu'on appelle une journée pourrie . Avec un P majuscule . Vous voyez le genre . Après avoir loupée 2 bus , couru presque 1 kilomètre pour aller (en retard) au lycée et y avoir suivi des cours peu intéressants , j'avais pas vraiment le courage ni les capacités cerébrales necessaires pour vous écrire un article potable . Bref tout ce blabla pour vous prévenir que mes articles se feront un tout petit peu plus rares que pendant les vacances parce que ... Manque de temps tout simplement . Et croyez moi je le regrette ! Prochain article demain ou samedi :) ! Merci de me suivre , les visites augmentent et mon envie d'écrire avec ;) ! 

    Bisous

    Lenaa♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :