• Photographies # Post 6

    Désolée , je n'ai pas de meilleurs articles à vous proposer MAIS je reviens demain avec peut-être une surprise cela dépent si j'ai le temps d'écrire ou non . Si non je reviens avec un article tout de même car n'ayant pas beaucoup le temps de poster en semaine , j'en profite pendant le week-end pour écrire un maximum ;) . Voilà . Et encore merci de vos nombreuses visites qui augmentent et de vos commentaires toujours aussi gentils qui me donnent envie de continuer ce blog :)  ... Ci dessous quelques photographies que j'adorent et qui m'inspirent surtout la première qui est ma préférée ;) ! Et vous ? Aimez vous ces images ? Est ce que vous avez des photographes ou des artistes à faire partager ? C'est par commentaires que ça se passe :) !

    Bisous 

    Lenaa  ♥♥

     

    tumblr_m67pp7Rn4f1qi6d6so1_500
     
    voile
     
    tumblr_m1565nXWfO1qz4d4bo1_250
     
    tumblr_m3tdgdf1ZS1qlzfk5o1_250
     
    tumblr_m65ts6tkbX1rnqouso1_500

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :