• Lookbook American Vintage

    Enfin un peu de temps pour poster :) ! Et c'est pour vous présenter un ancien lookbook American Vintage que j'avais littéralement adoré ! J'aime beaucoup regarder les Lookbook A.V car j'adore voir la façon de composer différantes tenues à partir d'un seul élément ... ça s'embrouille la-haut ? Je ferais un post sur le sujet bientôt :) En parlant de post  belle transition n'est ce pas ?  je préviens que la semaine prochaine sera encore trèèès chargée pour moi donc je ne pourrais pas beaucoup poster :( . Surtout que j'ai plusieurs projets en cours dont un nouveau blog :) Vous découvrirez tout ça en temps voulu ;) ! C'est tout . Pour le moment ... c'est officiel j'adore ce truc ! Pour revenir à nos looks , j'ai une petite préférence pour les deux premiers :)  Et vous , vous aimez ? Vous avez des lookbooks ou des marques à faire partager ? non papa je ne parlerais pas de tes tee-shirts fluo

    (Cliquer sur les images pour les agrandir)

     

    capture-20120920-202840
     
     
    capture-20120920-202910

    ►Bisous 

    Lenaa♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :