• Blog coup de coeur : Mango and Salt

    Je crois que c'est la première fois que je vous présente un blog dans un article . Je voudrais donc vous parler d'un blog que j'ai découvert il y a peu et dont je suis tombée amoureuse ( façon de parler hein cheeky ) . Ce blog c'est celui d'une jeune bloggeuse qui s'appelle Victoria : Mango and Salt . Elle fait des articles très variés , pas comme la plupart des bloggeuses qui se contentent de se prendre en photo à chaque article . Ses photos ont un esprit " vintage" qui me plait bien smiley ! Bref un blog à aller consulter de toute urgence , d'ailleurs je l'ai rajouté dans ma liste de blogs favoris dans la rubrique Lenaa Liked . Voici un aperçu de ce qu'on peut trouver sur son blog ...

    Bisous 

    Lenaaheart

     

    copacabana6
     
    victoria del ray
     
    lookcharabia3
     
    thumb
     
    thumb (1)
     
    thumb (2)
     
    thumb (3)
     
    thumb (4)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :