• Article beauté : Soins du visage

    Oui vous avez bien lu . Moi , Lenaa , fais aujourd'hui pour la première fois ici même , un article beauté . Ne vous attendez pas à en avoir un tous les mois , j'ai fais cet article par simple impulsion soudaine ! Je vous présente donc trois soins pour le visage à base d'ingrédients qui sortent de votre frigo , donc jusque là rien de compliqué :)  ...

    Si vous avez une peau à tendance délicate et fragile :

    Pour rendre votre peau plus douce , écrasez un  avocat avec une fourchette  , mélangez le avec une cuillérée à soupe de miel . Appliquez le tout sur votre visage et attendez 10 minutes . Rincez à l'eau tiède .

    Si vous avez une peau sèche :

    Appliquez sur votre visage un yaourt nature sucré . Puis frottez comme si vous vous savonniez le visage ( je sais , vu comme ça , ça paraît un peu bizarre ^^ )  . Puis ensuite rincez directement à l'eau tiède .

    Si vous avez une peau grasse , qui "brille" :

    Epluchez un concombre et mixez le . Mélangez le à une cuillérée de farine de riz et à une cuillérée de yaourt . Appliquez le tout sur votre visage et attendez 10 minutes . Rincez à l'eau tiède .

    Voilà ;) ! Vous m'en direz des nouvelles par commentaires ;) !

    Bisous

    Lenaa heart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :