• Zara Lookbook de Fête

    Sa va , sa va , c'est bon ! Eh oui je suis faible ! Je sais ça va bien faire le troisième

    ( voir quatrièmelookbook de Zara que je vous présente mais j'adoooore Zara et comme je l'ai dejà

    dis .... Je suis fatalement trop faible pour résister à ce genre d'envie surtout en matière de mode ...

    Enfin , là au moins c'est un peu dans le ton du moment puisque c'est un lookbook de tenues de

    fêtes ! Alors régalez vous !

    Bisous 

    Lenaa heart

     

     
     
     
     
    lookbook zara 4 - 3
     
     
     
    lookbook zara 4 - 4lookbook zara 4 - 5lookbook zara 4 - 6lookbook zara 4 - 2lookbook zara 4 - 1lookbook zara 4lookbook zara 4 - 6

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :