• Winter is back :(

    Bon pas encore mais on s'y rapproche de plus en plus ... Ah l'hiver , quelle saison ! Le bonheur de ne faire la bise à personne de peur de tomber malade , le bonheur  de s'emmitoufler dans d'énormes manteaux et de ressembler au bonhomme Michelin . 

    bonhomme-michelin
     

    Bref , j'ai toujours du mal à choisir de belles  tenues en hiver car j'ai peur de ressembler à ça ⇑. Du coup comme l'hiver ( en comptant l'automne ) dure 6 mois ben euh ... Comment dire ? J'ai pas envie de ressembler  au bonhomme Michelin pendant 6 mois . Donc j'ai fais des idées de look qu'on peut arborer sans ressembler à ... non j'arrête avec le bonhomme Michelin on va le  laisser tranquille x) ! Je vous préviens j'ai vraiment crée deux looks plutôt originaux surtout le premier mais c'était le but ! Je me suis amusée à les faire donc j'espère que ça vous plaira :) ! Cliquer sur les images pour les agrandir . Et vous ? Quel look arborez vous en hiver ? Des idées ou conseils à faire partager ? 

     

    LOOK 1
    LOOK 2

    ►Bisous 

    Lenaa♥♥

     

    Allez un petit dernier pour la route et puis parce que c'est le week-end ;)

     

    MICHELIN

  • Commentaires

    1
    anelynana
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:06
    Ha je craque complètement pour le 1er look !!!!!Comment fais-tu des espèces de maquettes avec des looks ? Bisous xx
      • Lenaa2 Profil de Lenaa2
        Samedi 17 Novembre 2012 à 14:03
        J'enregistre mes images et je fais un montage avec Bloggif , c'est bien expliqué et hyper facile à utiliser :) Sinon contente que le premier t'ai plu , j'avais peur de faire " trop original " Bisous Lenaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :