• Trésor Midnight Rose by Lancôme

     

    lancome-tresor-midnight-rose-emma-watson

    Après la mode avec les robes de Noël , je vais vous parler du nouveau parfum de Lancôme qui m'a conquise ! D'accord , les parfums , avec moi c'est comme les sacs : faut pas grand chose car je suis une vraie addict ! Mais là , franchement j'ai eu le coup de coeur ! Surtout quand j'ai vu la belle Emma Watson  : déjà je la trouve super belle mais alors là ! Donc voilà , je vous conseille vraiment d'aller le sentir en magasin ;) , et puis ça peut faire un beau cadeau de Noël ... Eh oui quand on vient sur mon blog on a AUSSI des nouvelles idées cadeaux ! Si c'est pas beau ça ! laugh

    Bisous 

    Lenaa heart

     


  • Commentaires

    1
    Océane (Ta copine ^^
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:34
    Moi je l'ai :P
      • Lenaa2 Profil de Lenaa2
        Dimanche 1er Avril 2012 à 17:52
        Grrrrr .... Mdr x) !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :