• Selection Pyjama

    Eh ouais , ça fait un petit bout de temps que je vous avais pas fait une petite selection . Je sais que ça vous a manqué ou pas bref me revoici avec une selection un peu spéciale c'est à dire : pour la nuit . Rassurez vous je ne me met pas encore à la lingerie lol mais je vais plutôt m'intéresser à tout ce qui est pyjama , chemises de nuit etc ... Parce que c'est vrai : grosso modo on passe autant de temps en pyjama qu'en vêtements normaux non ? Donc pour celles qui ont aussi envie d'être jolie la nuit ( même si personne le vois mais bon --' )  la selection est en dessous ( jeu de mots pourri )

    Bisous 

    Lenaa ♥♥

     

    urban outfifters
    Urban Outfifters 
     
    image1xl (2)
    Asos 
     
    image1xl
    Asos 
     
    image1xl (1)
    Asos
     
    Etam
     Etam 
     
    640521446_photo2_2
    Etam

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :