• Selection pour cet hiver ...

    Je sais , JE SAIS ! Vous allez me dire " Euuuh ça va là tu nous déprimes pas trop avec tes vêtements d'hiver ? On est au mois d'août ! " . Ben ouais mais c'est pas ma faute quand je suis " dans une saison " il faut toujours que je penses à la suivante . Pour que je ne passe pas pour une fille timbrée on va dire que je suis prévoyante ^^ ! Bref si parmi vous il y a d'autres " prévoyantes " voici ma petite wish-list pour cet automne hiver qui , j'espère , pourra vous servir aussi :) !

    ►Bisous prévoyants

    Lenaa♥♥ 

    Jean style baggy -- Bershka

     Ce n'est pas mon style de pantalon d'habitude mais là j'aime bien :)  Et vous ?  

     

    0280269453_1_1_3
    Legging -- American Vintage
    Pareil que pour le baggy , c'est un vêtement que je porte pas ou très peu , mais la couleur et la matière de celui-ci m'ont fait ( je vous laisse deviner ) craquer ! 
     
    capture-20120805-115421
    Robe -- American Vintage
    Toujours la même marque avec une robe débardeur en soie toute simple comme j'aime ! La couleur nacrée aussi m'a conquise . Pour celles qui aiment plus de couleur , il y a aussi le coloris bleu électrique qui est superbe >> ici
     
     
     
    capture-20120805-115001
     
    Jupe -- American Vintage
    Encore dans le American Vintage ( ben ouais quand je vous dis que c'est ma marque
    préférée ! ) une jupe dans les même tons . Vous aimez ? 
    capture-20120805-114747
    Chemise -- Naf-Naf
    J'adore ! Et ce n'est pas du Dior en plus ^^ ( comment ça je l'ai fait 3 fois cette
    vanne pourrie ? n'importe quoi ! ) Bref ! On ne le voit pas bien sur la photo , mais la chemise est légèrement transparente , manches 3/4 chauve-souris avec une coupe loose . 
    capture-20120805-135907
    Deux sacs My Biotiful , la marque de sacs écologiques que je vous avais présenté dans un article précédent :)  ! 
     
    My Biotiful BagMBB20005

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :