• Selection Cocooning

    Désolée de ne pas avoir pu poster hier mais avec les fêtes etc ... j'étais pas mal prise ! Aujourd'hui on se voit pour une selection esprit cocooning , car l'esprit cocooning est bien une des seules choses qui me fait aimer l'hiver . ça et le chocolat chaud , mais là je m'égare ;) ! Donc vous verrez surtout des pulls mais aussi des robes , des accessoires qui ne donnent qu'une envie c'est de rester chez soi ! J'espère que vous aimerez cette selection  autant que moi ;) ! Bonne Semaine 

    Echarpe - American Vintage

     

    cocooning2
    Pull - Asos 
    article cocooning
    Gilet + Pull + 2 Robes-Pull - American Vintage 
    article cocooning
    article cocooning 2
    article cocooning 4
    cocooning
    Pull - Dorothy Perkins
    article cocooning 3

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :