• Scout & Catalogue

    Quoi de neuf ? Que vous dire .... Il y a moins de visites sur le blog car forcément les gens partent en vacances ( dois-je préciser que ce n'est pas mon cas ?)  , le temps s'est un peu amélioré mais bon ma meilleure amie la météo annonce un week-end moche donc crying ... Non sérieusement je viens vous parler d'une marque qui s'appelle "Scout & Catalogue" . Leurs vêtements sont canons ( ça se dit pour des vêtements ??) mais les prix le sont moins lol ... Moi c'est surtout les photos que j'adorent , elles m'ont inspirées pour certains DIY ( Do It Yourself pour celles et ceux qui ne connaitraient pas ) . Tiens , ça vous plairait des articles DIY ? Répondez moi par commentaires car j'ai pas assez de Kaz pour mettre un sondage( ouais ça va je sais c'est la honte blush) ....

    Bisous 

    Lenaaheart

     

    300 (1)
     
    300 (2)
     
    300 (3)
     
    300 (4)
     
    175797
     
    3536265
     
    3994983
     
    4241910
     
    4813046
     
    5062489
     
    6828637
     
    6974712
     
    6976065
     
    7246768
     
    corazon.snakeprint
     
    INDIGO.TD_
     
    LASSO.SUNSET
     
    LD.GOLD_
     
    LD.PEACH_
     
    SAC
     
    scout & catalogue

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :