• S.O.S ! Lenaa a été enlevée par les extraterrestres !

    Inutile de vous dire que mon titre est ironique , hein ! Ne surtout pas prendre ça au premier degré lol ! " Oui , oui j'ai du réseau internet sur Jupiter ... Génial , non ?! " Bref tout ça pour dire que je suis désolée d'avoir déserté quelques jours comme ça mais je le répète , je suis en vacances ! .............. ^^ ............. Donc je reviens aujourd'hui ( ou demain car j'ai un examen a préparer ) avec des nouveaux articles . Pour être mis au courant des nouveaux articles , inscrivez vous à ma new-letter ( colonne de droite en dessous des articles populaires ) vous avez juste à mettre votre adresse mail ... Voili voilou :) !

    Bisous

    Lenaa heart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :