• Hey ;) ! Je profite d'avoir enfin un peu de temps libre pour écrire un article ! Hier c'était une marque de bijoux que j'avais présenté , aujourd'hui c'est un e-shop que j'ai découvert hier et que j'avais vraiment envie de vous faire connaître :) Il s'agit de Olive Clothing un e-shop anglais (enfin je crois) qui propose toutes sortes de vêtements de tous les styles et pour tous les goûts à prix très raisonnables . Le bémol c'est que les prix sont en £ blush donc pour commander c'est un peu galère ! Mais j'aime vraiment tous leurs vêtements et surtout leurs accessoires :) Bref : à voir ! Je l'ai d'ailleurs rajouté dans la rubrique Bons Plans   pourquoi est ce qu'elle change tout le temps de nom celle , là ??!.  à l'articlee " Mes E-shops favoris " . C'est tout ... pour le moment  comment ça elle était pas drôle ?!!

    ►Bisous

    Lenaa♥♥

     

    b1d91be011288684207ff0fe32fabd07.332.498
    515af6ab07e09e01629850a9ed2309da.332.498
    5a38fef5fcb8ea007f43b2641426f0e3.332.498
    617caad1e9adc9394176fce9ba49dbc1.332.498
    0e7038147820ab252266a1938c7141dd.318.477


    2 commentaires
  • Désolée du retard , mais comme je vous l'ai dis je n'ai pas trop de temps à consacrer au blog en ce moment avec la reprise des cours , les devoirs etc ... Mais si je suis là aujourd'hui c'est pour parler d'une petite marque de bijoux et d'accessoires  . Je  suis régulièrement les actualités de 1 Pièce , 10 Styles et c'est grâce à ça que j'ai découvert Mamzel Tutu . J'avoue que question look je ne suis pas tellement féminine je ne met pratiquement jamais de jupe , robe etc ... Mais là  j'aime beaucoup leurs bijoux très féminins avec des touches vintage :) Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs  et surtout les prix sont très raisonnables alors n'hésitez pas à aller visiter leur site que j'ai mis en lien plus haut dans l'article ;) ! Voilà , j'espère pouvoir poster demain sinon je pense que ce sera mercredi .

    Bisous 

    Lenaa♥♥

     

    sautoir-iris-rouge
     
    collier-ana-rouge
     
    bague-iris-rouge

    4 commentaires
  • 58b3733c

    Petite image du chat que j'adore et qui n'as strictement rien à voir avec notre sujet x) ! Je la trouvais juste excellente lol ... Bref , 7000 visites déjà surprise ! Je ne trouve pas que mon blog est le plus intéressant qu'on puisse trouver , ni même intéressant tout court  donc ça m'étonne toujours d'avoir autant de visites ... Mais c'est toujours une bonne surprise :D ! J'ai pas le temps d'écrire des tonnes d'articles en ce moment donc merci d'être quand même toujours présents sur vos écrans ;) ! Pfiouuu dur dur de reprendre les cours et les devoirs qui vont avec , hein ... Mais comme dans un mois les vacances de la Toussaint arrivent , je vous promet un bon paquet de surprises quand on y sera ;) !

    ► 7000 Bisous ;)

    Lenaa♥♥


    votre commentaire
  • Il y a un moment déjà , je vous avais parlé de la styliste designer Christine Phung . J'admire énormément son travail et aujourd'hui c'est de sa collection pour les Mango Fashion Awards que je vais parler . Pour info , les Mango Fashion Awards , c'est un concours de stylisme auquel je rêverais de participerais dans trèèèèèèèès loooooooongtemps évidemment ! Bref , Christine Phung n'a pas gagné en revanche elle figurait parmi les 10 finalistes ce qui est déjà énorme ! Voici sa vidéo pour le concours ( faut être bilingue par contre X)  !) :

     

    Et la collection que je trouve juste parfaite , les couleurs , les coupes ... Tout ! 

     

     

    capture-20120804-183206
     
    capture-20120804-183107
     
    capture-20120804-183143
     
    capture-20120804-182544
     
    capture-20120804-182623
     
    capture-20120804-182649
     
    capture-20120804-182757
     
    capture-20120804-182959
     
    capture-20120804-183024
     
    capture-20120804-183227
     
    capture-20120804-182601
     
    capture-20120804-182822

     

     

    ►Bisous 

    Lenaa♥♥


    2 commentaires
  • Après 5 jours d'absence me voici de retour avec un article sur la nouvelle collaboration d'H&M . Après Versace et Marni c'est Lana Del Rey qui participe à leur nouvelle collection ! Les pièces sont à l'image de la chanteuse : vintage et féminines ! J'adorais déjà Lana Del Rey car je la trouvais très jolie mais surtout pour sa voix exceptionnelle et ses chansons sublimes quoiqu'elles aient tendance à me faire déprimer pas vous ? Le lookbook est splendide , personnellement j'ai. bien aimé certaines pièces mais ... C'est pas vraiment mon style , pour être honnête . Séparées je  trouve les vêtements jolis mais ensemble pour moi c'est too much . Et vous ?  Prêtes à craquer ?

    Bisous

    Lenaa♥♥

     

    capture-20120920-190613

    3 commentaires