• Raconte ta vie ailleurs !

    C'est vous dire mon désespoir ...Bref , je sors un peu la tête de mes cahiers ( oui car j'ai glandée ce week-end donc bien obligée de réviser ce soir .. ) pour vous passer un petit coucou ! J'aimerais bien vous dire rien de neuf sous le soleil mais hélas aujourd'hui je dirais plutôt : rien de neuf sous ce temps pourri et cette pluie qui ne s'arrête jamais ! Mais les soldes qui commencent MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIII vont me remonter un peu le moral ... Un bon coup de gueule  tout de même : ceux qui passent le brevet , dont moi , n'ont qu'UNE SEULE journée de révisions pour ... ben réviser --'  et ils trouvent le moyen de nous la mettre le jour des SOLDES . Merci . Merci beaucoup . Enfin bon , les vacances c'est pour bientôt et même si je suis un peu triste de quitter mon collège , j'ai quand même hâte d'être au lycée dans une filière qui me plaît . C'est à dire ... Arts Appliqués ! Eh oui  , c'est une des filières possibles pour devenir styliste et c'est très séléctif donc je suis très heureuse d'avoir été prise laugh ! Voilà , c'était mes émotions du jour , j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés ...

    Bisous 

    Lenaaheart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :