• Photographies # Post 4

    Hello wink ! Vous avez vu , j'ai réglé mon problème de bannière laugh , heureusement car ça commençait un peu à faire pathétique --' ...  Du coup le design du blog est complètement changé , j'avais peur que ça fasse trop " noir et blanc " , trop classique mais finalement non j'ai pas cette impression quand je vois le blog . Et j'ai changé aussi de police pour écrire mes articles ! Bref passons . Tout ça pour vous montrer d'autres de mes photographies coup de coeur ... Des avis ? Des conseils ? Ou des commentaires tout simplement ^^ ? Ben ça se passe par commentaires ! ( non vraiment ? on aurait pas deviné ! )

    Bisous

    Lenaaheart

     

    tumblr_m07d3ywbeS1rnnf8mo1_r1_250
     
     
    tumblr_lv52yuhtkY1r4jxiho1_500
     
     
    SAC
     
     
    tumblr_m46ybxxnEd1qk9ceko1_500
     
     
    tumblr_m47ox92Ke41r05fyho1_500
     
     
    tumblr_lu9k2u3G081qhbn7lo1_500
     
     
    tumblr_lty62bqNhp1qk4qt2o1_500

  • Commentaires

    1
    Mayounnette
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:09
    Très jolies, tes photos ^^ J'aime bien la 3eme, la 5eme et la 7eme :D Et je te rassure, ton blog ne fait vraiment pas "noir et blanc" ;)
      • Lenaa2 Profil de Lenaa2
        Lundi 16 Juillet 2012 à 10:57
        Merci ;) !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :