• Petit article qui ne sert presque à rien

     

    Désolée , une semaine et demi sans poster je crois que ça arrive rarement :o ! Mais avec la reprise des cours et du travail qui va avec j'ai juste pas le temps de poster , à mon grand regret . En tout cas ce soir je passe en vitesse pour dire que :

     

    _ Déjà je suis pas morte juste débordée lol .

    _ Le prochain article est un article sur des looks d'hiver  avec un magnifique bonhomme Michelin à l'honneur ;) ! Il devrait être posté demain . J'en dis pas plus :)

    _ Un nouveau projet de blog est en route avec un compte Twitter et un Tumblr . Oui oui je travaille qu'est ce que vous croyez  ;) ?

    _ Un autre projet est aussi en train de se concrétiser petit à petit ... On l'appellera Le Projet Secret . Ou comment faire un titre qui ne sert à rien ^_^ 

    Bisous et courage demain c'est le week-end ;) !

     

    Lenaa♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :