• Papier Tigre

    Pour une fois qu'on parle pas fringues ou parfums ! C'est pourtant sur un blog mode que j'ai découvert Papier Tigre . Une jolie marque de papeterie et d'autres objets en tout genre dont un sac que je lorgne depuis des semaines pas  sûre que mon expression soit très française . Les couleurs sont très belles et mention spéciale pour leurs cahiers et pour le sac . Le plus ? Vous pouvez personnalisez à votre guise cahiers , cartes de visites elles sont trooop belles ... dommage que j'en ai pas besoin et même faire-parts de naissance ! Alors ? Convaincus ?

    Bisous

    Lenaa♥♥

     

    Hein qu'il est beau ? Graaouuu ! Ok je sors ⇒

     

    totebag_porte
     
    Exemples de carnets :
     
    les-geometriques-1
     
     
     
    les-geometriques-4

  • Commentaires

    1
    anelynana
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:48
    Je suis d'accord avec toi le sac est magnifique ..;)j'adore le 1er cahier :) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :