• Ou comment faire un article qui ne sert strictement à rien ( ou presque ... )

    Enfin il sert juste à vous prévenir que je ne pourrais pas poster avant lundi car je pars en week-end et  je m'en excuse ( de pas pouvoir poster , pas de partir en week-end ^^ ) . Et aussi à vous remercier de vos visites et de votre fidélité pour le blog ( ça se dit ça ?? bref passons ^^ ) . Et  vous dire que je vais bientôt ( enfin bientôt , façon de parler --' ) poster un article DIY c'est à dire Do It Yourself . Et si vous ne savez pas ce que veut dire Do It Yourself .... Qu'est ce que vous faites ici ?!! Je plaisante bien-sûr c'est à prendre au second degré laugh !  Sur ce , à lundi et bon week-end !

     

    Bisous  

    Lenaa 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :