• Nostalgie "Quiberonnaise" ...

    Ah la la ... On est revenu depuis à peine une semaine et j'ai déjà envie de repartir ! Mais bon , le retour à la maison ça permet de trier ses photos de vacances et de vous les faire partager ;) ! Ne vous inquiètez pas je n'ai pas oublié l'article DIY sur le bracelet brésilien , il sera posté ce soir ou demain matin . Alors pour vous faire patienter ...

    Un petit port très sympa sur lequel on est tombé en se baladant ...

    Photo0006

    Photo0005

     

    Photo0007
     
    Si il y a des Bretons ici , vous reconnaitrez sûrement la côte sauvage . C'est un paysage absolument magnifique en plus on s'y est rendu un jour de grand vent donc on s'en ai pris plein les yeux  et surtout plein les cheveux ^^
     
    Photo0002_001
     
    Photo0003_001
     
    Deux poneys qu'ont a croisé en se baladant . Pour information ma petite soeur leur à donné des noms . Alors celui de gauche c'est Caramel et celui de droite Beurre Salé . Ouais je sais on adore être breton ^^ ! 
     
    Photo0069
     
    Trois autres chevaux . Celui là je l'ai appellé Jean-Paul ne me demandez  surtout pas d'où m'est venu l'idée 
     
    Photo0043
     
    Un petit sourire s'il vous plaît !
     
    Photo0055
     
     
     
    ►Bisous
     
     
    Lenaa♥♥

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :