• Marlette

    Pour ceux qui connaissent , oui oui vous avez bien lu ! Attention scoop de l'année , vue pour la première fois sur Le Blog de Lenaa ... On parle cuisine ! Bon pour ceux qui ne me connaissent pas : euh la cuisine c'est pas du tout du tout du tout mon truc ! Le truc que je réussis le mieux c'est faire réchauffer les surgelés et encore des fois j'me goure dans les thermostats tout ça c'est vachement compliqué ! Donc quand je suis tombée sur ce site  ma première réaction à été : Génial le concept je veux essayer ! Et réussir à m'intéresser à la cuisine  , c'est quand  même fort ! Quelques explications ? Marlette propose des préparations culinaires bio pour pains , gâteaux , desserts , apérétifs etc ... Bon maintenant parlons prix ! Ben c'est forcément un peu plus élevé que ce qu'on peut trouver dans les supermarchés mais le bio coûte toujours un peu plus cher , c'est connu . Convaincus ? En tout cas pour ma part , j'ai vu qu'il y avait un magasin pas loin de chez moi alors je vais pas tarder à y aller ^^ ! Je vous ferais part de mon avis quand j'aurais essayé , c'est à dire dans pas longtemps ! Bah quoi ?! Pour une fois qu'on arrive à m'intérésser à la cuisine lol ! Pour celles et ceux qui ne seraient toujours pas convaincus , il y a des images en dessous et je ne pense pas que vous résisterez très longtemps ...

    ►Bisous culinaires ( et c'est la dernière fois que vous voyez ça d'écrit !)

    Lenaa♥♥

     

    hp_scone
     
    hp_brunch
     
    hp_cookie

  • Commentaires

    1
    anelynana
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:57
    La dernière image me fait saliver!bises xx
    2
    Angela Donava
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:27
    Bonjour!!  j adore cela!!!  bonne semaine!! Angela Donavahttp://www.lookbooks.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :