• Lookbook American Vintage ( oui je sais je fais dans l'originalité --' ... )

    Je reviens aujourd'hui avec un lookbook d'une de mes marques fétiches : American Vintage . J'avais prévu d'écrire un article super balèze sur les tendances de cet hiver mais ... Après quatre heures de soldes sous une chaleur de plomb (vous voyez un peu  la grande aventurière que je suis cool ?), j'avais vraiment envie de faire simple ... En plus en ce moment je travaille sur un nouveau design pour le blog car celui ci ne me convient pas totalement ( je vous ai dis que j'étais très perfectionniste ? ) ... Et qui plus est , ce lookbook est , selon moi , absolument parfait donc ... c'est parti ! 

    Bisous

    Lenaaheart

    LOOKBOOK A-M 2
    LOOKBOOK A-M 3
    LOOKBOOK A-M 4
    LOOKBOOK A-M 7
    LOOKBOOK A-M 6
    LOOKBOOK A-M 5
     
    LOOKBOOK A-M 1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :