• Les Midinettes + Asmé

    On ne se refait pas , hein c'est donc pour vous faire connaître deux marques coup de coeur que je suis là aujourd'hui ! La première c'est une marque de vêtements pour les femmes . J'adore cette marque aux vêtements féminins et aux couleurs délicates ( ça se dit pour des couleurs ?! bref passons ... ) . J'ai un faible pour Le jupon  couleur bronze . Sinon d'autres merveilles vous attendent → ici .

    Parlons d'Asmé maintenant . C'est une marque française de bijoux  que j'ai découvert il y a un bon moment que j'attendais de vous faire découvrir ( oui oui j'ai des trésors qui attendent d'être dévoilés lol ! ) J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette marque : évidemment ! Les bijoux sont presque tous dans des tons doux , pastels . Je ne vous en dis pas plus : les photos se suffiront à elles mêmes ^_^ !! Alors , coup  de coeur or not ?

     

    il_fullxfull.353538134_mz9l2
     
    il_fullxfull.353543423_dofp
     
    asme
     
    il_fullxfull.354351779_l009

    ►Bisous 

    Lenaa♥♥


  • Commentaires

    1
    anelynana
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:48
    Coucou! Je connaissais les Midinettes, mais je trouve leurs prix abusifs quelquefois..Après, pour la marque (française, pas français hein!!), Asmé, j'aime bien, c'est assez simple, mais je pense que si j'avais un bijoux pareil, j'enlèverais tous mes autres bijoux. bises xx
      • Lenaa2 Profil de Lenaa2
        Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:03
        Ooooh non la grosse faute d'orthographe :O !!!Aaargh vite faut que j'aille corriger ça ! Bref pour les Midinettes c'est vrai que les vêtements , surtout les robes , sont chères . Après moi j'ai craquée sur le jupon mais si je l'achète ce sera surement une des seules pièces que je pourrais m'offrir hélas :( ! Ou alors aux soldes ^_^ !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :