• Lenaa ... Styliste ?

    Comme l'indique le titre ce serait effectivement un de mes ... rêves disons ^^ ! Rêves ça fait un peu

    trop poétique mais bon je vois pas comment appeller ça autrement ! Mon nom de styliste serait ( si 

    vous avez bien suivi vous avez compris ) Lenaa et je ferais une boutique dans la ville où j'habite et 

    j'y vendrais mes créations ... Tout à commencer quand une amie de ma mère ( qui était couturière 

    et faisait des robes de mariées ) nous invite chez elle et nous en venons finalement a visiter son

    atelier . Je n'avais que 7 ans à l'époque , mais , tout de suite , les machines a coudre , les fils de

    toutes les couleurs  et surtout les mannequins de bois ça m'a tout de suite branchée . J'étais comme 

    hypnotisée , je savais plus où donner de la tête ! Et même aujourd'hui quand je rentre dans une

    boutique de tissus  ça me fait cet  effet , bon pas autant parce que j'ai grandis hein , mais dans ma 

    tête ça fait " Wouaaaaah :D " ... 


  • Commentaires

    1
    Julie
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:07
    C'est super d'avoir une passion comme ça ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :