• Lenaa aux abonnés absents ...

    Voilà , un petit article pas très intéressant mais je voulais surtout m'excusez à l'avance ( expression un peu curieuse JE SAIS ) car je ne serais pas très disponible les deux semaines à venir parce que .... Levez le doigt toutes celles qui ont des examens de fin d'année à passer ! Ben moi . Le brevet la semaine prochaine --' ... Alors entre les révisions , les devoirs etc ... j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce blog ni à ma fiction Ce que l'amitié est à la vie . J'en suis la première désolée , vraiment . J'essayerais de poster plusieurs articles ce week-end pour que vous ayez de quoi tenirlaugh ! En tout cas  , bonne chance et surtout bon courage à tous ceux qui en ce moment passent bac , brevet et j'en passe ! 

    Bisous 

    Lenaaheart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :