• La routine de la rentrée

    Eh oui c'est déjà dans deux jours ... Je sais que je m'y prend un chouilla trop tard mais je me suis dis qu'une selection de sacs de cours ou de cartables ne serait pas de trop :) !  Also ... Bereit Madchen ? Ben quoi ?! Après l'anglais , c'est l"allemand que je travaille ^^ !

    Küsse auf Mode 

    Lenaa♥♥ 

    Cartables -- Miniséri 

    Personnellement je préfère la version noire toute simple . J'aurais peur de me lasser du liberty et puis ça ne va pas toujours avec toutes nos tenues . Et puis , pour le prix que c'est , je préfère investir dans une pièce basique . Après chacun ses goûts :) ... grand-black-wax_1321476078grand-cartable-liberty-face_1337012806

    Sacs -- My Biotiful Bag

    Je vous avais déjà parlé de cette marque de sacs hyper sympas ici . Et j'ai eu envie de vous en présenter deux qui , pour moi , conviennent très bien pour les affaires de cours . 

    bleu
    MBB10005
    Sacs -- Longchamp
     
    Lui , c'est le basique . Beaucoup de filles l'ont , surtout en noir . Moi je le préfère décliné en d'autres couleurs , comme le " bleu canard " que j'ai .  Je l'adore ! Il est de super qualité et surtout il va avec tout ! Que demander de plus ?
    capture-20120902-115046
    capture-20120902-115119
     Sac -- Eleven Paris
     
    Pour les fans de célébrités moustachues , il reste le sac en toile de la marque Eleven Paris qui est sympa . Quand on a pas beaucoup de cours , bien sûr .  Moi je ne craquerais pas , après c'est mon avis ! J'adorais leurs tee-shirts mais après tout le monde en avait alors quel est l'intêret ? Je n'avais pas envie de ressembler à tout le monde alors j'en ai jamais pris ...
     
    capture-20120902-115421

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :