• Je hais la technologie !!!!

    Non je plaisante bien-sûr je suis une vrai accro hi hi hi ^^ ! C'est juste que mon ordi m'a fait une petite surprise : il a décidé de tomber en panne . Ben ouais ! Je vous jure sur le moment j'ai maudis la technologie et regretté l'époque où on envoyait des messagers transmettrent nos chères lettres ... Au pire lui il demandait un jour de congés mais il vous prévenait avant --' ... Lol ! Sérieusement je suis vraiment désolée si j'avais pu je vous l'aurais dit avant mais bon ben les ordis c'est comme les problèmes de dents ça prévient pas ( quand je vous dis que j'adore les pubs hein ;) !) Bref là j'ai un ordi de remplacement donc je reviens demain normalement avec un nouvel article sur la mode printanière  ! En parlant de printemps vous avez vu ce temps :D ?? Et pour une fois pas de jaloux tout le monde y a droit ^^ ! Allez assez parlé on se voit demain ;) !

    Bisous 

    Lenaa heart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :