• Bon ben ça y est je redeviens moi même , hein . Finalement ma cure de désintox' mode n'aura pas durée longtemps et surtout pas été efficace ... Tant pis ! Il y a des obsessions contre lesquelles on ne peut pas lutter hélas ! Aujourd'hui c'est de la marque Santa Cara que je vais parlé. J'ai découvert Santa Cara sur un blog de mode puis j'ai été voir sa boutique Etsy . Ma première impression ? ..... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥ ! Bref j'ai aimé lol ! J'aime beaucoup ses inspirations mexicaines , étranges , mystérieuses des bijoux mais aussi ses imprimés galactiques ♥ ! Quoi ?! On peut aimer la mode et la science , hein ;) ! Je dis très souvent hein non ?!! Bref des bijoux hyper jolis que je porterais personnellement avec une tenue assez sobre car ils se suffisent à eux-même :) Et vous ? Séduites par cette marque ? Ou pas ? Pourquoi ? Des marques à faire partager ?

    Bisous 

    Lenaa♥♥

     

    il_570xN.379070359_7ktm
    santa cara
    il_570xN.379591205_f8it
    il_570xN.379068563_7bze

    3 commentaires
  • Allez on sort la tête de nos armoires ;) ! Décidément en ce moment j'ai vraiment pas envie de parler fringues ... Vous croyez que je suis malade lol ? J'espère pour vous que c'est pas contagieux ! En tout cas aujourd'hui c'est de Kenzoki  dont je vais vous parlé . Il s'agit d'une ligne de soins cosmétiques de la marque Kenzo . Ils font l'unanimité , j'ai entendu  beaucoup d'avis très positifs :) ! Question esthétique ( ben oui quand même !) les flacons et pots sont assez simples , ce sont les titres qui font toute leur originalité . Moi personnellement , je ne demande qu'à essayer mais j'avoue que le prix me freine un peu ... Et vous ? Vous avez testé des produits Kenzoki ? Satisfaits or not ?!

     

    m14725_P1304_princ_hero
     
    m2951057_P763050_princ_hero
     
    m38567_P1706_princ_hero
     
    m110429_P86114_princ_hero
     
    m13339_P103314_princ_hero
     
    m90836_P8904_princ_hero
     
    m17077_P103513_princ_hero
     
     
    m42781_P1804_princ_hero

    ►Bisous

    Lenaa♥♥


    1 commentaire
  • Pour une fois qu'on parle pas fringues ou parfums ! C'est pourtant sur un blog mode que j'ai découvert Papier Tigre . Une jolie marque de papeterie et d'autres objets en tout genre dont un sac que je lorgne depuis des semaines pas  sûre que mon expression soit très française . Les couleurs sont très belles et mention spéciale pour leurs cahiers et pour le sac . Le plus ? Vous pouvez personnalisez à votre guise cahiers , cartes de visites elles sont trooop belles ... dommage que j'en ai pas besoin et même faire-parts de naissance ! Alors ? Convaincus ?

    Bisous

    Lenaa♥♥

     

    Hein qu'il est beau ? Graaouuu ! Ok je sors ⇒

     

    totebag_porte
     
    Exemples de carnets :
     
    les-geometriques-1
     
     
     
    les-geometriques-4

    1 commentaire
  • C'est une de mes lectrices qui s'appelle comme moi ^^ qui m'as conseillé cette marque assez originale que je ne connaissais pas . Le concept est assez simple : conserver les savoirs faire d'antan , principalement le tricot . Et le truc génial c'est que ce sont des grands-mères , expertes en cet art , qui produisent ces petites merveilles :) Mon avis ? J'adore l'idée , les modèles , les coloris tout .... sauf les prix ça vient pas d'une pub ça ??! Ouais bon la boutique n'est pas encore en ligne pour cette nouvelle collection donc on a pas les prix mais je ne me fais  pas d'illusion , je pense que ça reste assez élevé ... Après j'ai vu un pull / tunique assez sympa , il faut juste que je débloque un crédit à la banque ... Bon je me moque un peu mais sérieusement , je ne peux que vous conseiller cette marque elle est extra ;) !

    ►Bisous

    Lenaa♥♥

     

    _DSC1495B
     
    _DSC0984B
     
    _DSC0909B
     
    _DSC0861B

    1 commentaire
  • Enfin un peu de temps pour poster :) ! Et c'est pour vous présenter un ancien lookbook American Vintage que j'avais littéralement adoré ! J'aime beaucoup regarder les Lookbook A.V car j'adore voir la façon de composer différantes tenues à partir d'un seul élément ... ça s'embrouille la-haut ? Je ferais un post sur le sujet bientôt :) En parlant de post  belle transition n'est ce pas ?  je préviens que la semaine prochaine sera encore trèèès chargée pour moi donc je ne pourrais pas beaucoup poster :( . Surtout que j'ai plusieurs projets en cours dont un nouveau blog :) Vous découvrirez tout ça en temps voulu ;) ! C'est tout . Pour le moment ... c'est officiel j'adore ce truc ! Pour revenir à nos looks , j'ai une petite préférence pour les deux premiers :)  Et vous , vous aimez ? Vous avez des lookbooks ou des marques à faire partager ? non papa je ne parlerais pas de tes tee-shirts fluo

    (Cliquer sur les images pour les agrandir)

     

    capture-20120920-202840
     
     
    capture-20120920-202910

    ►Bisous 

    Lenaa♥♥


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique