• Happy New Year !

     

    Je préfère mettre les choses au clair dès maintenant . Pas question pour moi de me faire des

    résolutions idéalistes du genre manger 5 fruits et légumes par jour ou pire passer moins d'une heure

    sur l'ordi le week end ; ne rêvons pas trop non plus ^^ ! Enfin bref voilà , je voulais vous remerciez de

    vos visites régulières qui m'encouragent à continuer ce blog et vos commentaires que j'ai toujours

    grand plaisir à lire ... Merci encore et bonne année !

    Bisous

    Lenaa heart

    P.S : Je me suis enfin décidée ( après mille et une interrogations ) pour quel accessoire de Poupée

    Rousse j'allais craquée . Tadaaaaam ;) ! N'est il pas magnifique ? :) Je l'ai trouvé >> ici 

    bracelet-bracelet-noeud-en-cuir-914645-dsc-0190-28efd


  • Commentaires

    1
    Aurélie
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:41
    J'adore le bracelet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :