• Festival de Cannes : décryptage de look !

     

    Coucou ;) !

    Nous nous retrouvons donc en ce début de semaine et en cette fin de week end prolongé ( bouh ouh ouh :'( !! ) En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai eu du mal à me lever ce matin ... Eeeeenfin bref ! ( Pour les fans de Franklin dans " Ma famille d'abord " ;) ! ) Ce n'est pas seulement la fin du week- end de Pentecôte mais aussi la fin du Festival de Cannes ! J'avoue ne pas trop m'intéresser aux récompenses et tout ça mais par contre le look des stars sur le tapis rouge ça m'intéresse ! J'ai choisi trois stars qui niveau look , ont assuré !

     

    D'abord Kristen Stewart , je trouve que ça robe était de très bon goût et lui allait parfaitement .

    KRISTEN STEWART -- DECRYPTAGE DE LOOK

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite Berenice Bejo , sublime dans sa robe Prada . Sa robe est colorée et lui va à ravir !

    BERENICE BEJO --- PRADA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour finir nous avons l'actrice allemande Diane Kruger . Sa robe signée  Vivienne Westwood était juste parfaite , et la coupe est superbe !

    DIANE KRUGER -- VIVIENNE WESTOOD


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous

     

    Lenaaheart


  • Commentaires

    1
    Laura94
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:27
    La robe de Diane Kruger est parfaite !! La couleur est magnifique !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :