• Deux coups de coeur <3 ...

    Incorrigible , n'est ce pas  ? J'imagine qu'on est toutes pareilles .... En plus avec les soldes qui arrivent bientôt , c'est pas ça qui va arranger mon cas ! Mais bon je suis une shoppeuse inconditionnelle , une accro des vitrines : j'assume ! On est comme on est , hein ...  Bref passons , je vous montre ça ,  je sais que ça vous intéresse plus que mon blabla habituel ... ( et bavarde en plus de ça !  ) 

    Bisous 

    Lenaa heart

     

    coco mademoiselle chanel
     
    Parfum " Coco Mademoiselle " de Chanel 
    Quand je disais que j'étais une addict des parfums , je ne plaisantais pas !
     
    poupée rousse modele 1
    poupée rousse modele 2
    poupée rousse modele 3
     
    Ensuite , une créatrice de bijoux absolument géniale que j'ai découvert 
    depuis peu : Poupée Rousse . Elle aime les noeuds , le liberty et travaille 
    beaucoup le cuir . Inutile de vous dire que je suis AUSSI une fan d'accessoires !
    Bref j'adore j'adore j'adore :D ! Je  vais sûrement craquée pour une manchette et qui sait ? 
    une bague ou un bracelet liberty peut être ! 
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Iman
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:48
    C'est vrai que Poupée Russe est vraiment une super créatrice de bijoux ; comme toi je crois qu'une bague sera la bienvenue dans ma boite à bijoux :D !
    2
    Lea
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:49
    J'aime beaucoup ton blog , je ne poste pas souvent de commentaires mais je te soutiens tout de même ! Donc ... Blog formidable à continuer !
    3
    Mademoiselle Kate
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:50
    Coco Mademoiselle est un de mes parfums préférés , tu as très bon gout !
    4
    louann
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:09
    j'ai aimé une tenue Et une bonne année.
    5
    Polowings
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:38
    J'aime aussi les accessoires, c'est joli et original à porter, et je parie que le parfum Coco Mademoiselle sent vraiment très bon :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :