• Défilé Automne Hiver 2013 Elie Saab

    Je ne vous en parle jamais , pourtant Elie Saab est un couturier que j'affectionne particulièrement . C'est pourquoi il était impensable que je ne vous parle pas de son défilé Automne Hiver qui a été un véritable .... ( je vous laisse deviner ) coup de coeur ! Aaah ces teintes poudrées , ces coupes ultra féminines , ces matières délicates  ... Les mannequins ressemblent à des princesses qui se seraient perdu en cherchant le château du prince charmant ( je sais je divague mais quand je me met à parler haute couture ... ) Et cette robe de mariée , juste la cerise sur le gâteau ♥  ! Bon je vous laisse admirer quelques "echantillons" en silence ...

    ►Bisous 

    Lena♥♥

     

     

    Elie-Saab-HC-RF12-0385
     
    Elie-Saab-HC-RF12-0403
     
    Elie-Saab-HC-RF12-0438
     
    Elie-Saab-HC-RF12-0667
     
    Elie-Saab-HC-RF12-0726
     
    Elie-Saab-HC-RF12-0844
     
    Elie-Saab-HC-RF12-0869
     
    Elie-Saab-HC-RF12-1150
     
    Elie-Saab-HC-RF12-1228
     
     
    Elie-Saab-HC-RF12-0502
    Elie-Saab-HC-RF12-1250

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :