• Défilé Automne Hiver 2 Dior

    Je ne veux déprimer personne hein  mais bon l'hiver va ( hélas ! trois fois hélas !) arriver dans quelques mois . Les défilés de mode nous ont fait un petit aperçu de ce que sera cet automne hiver et je voulais justement vous présenter quelques uns d'entre eux qui m'ont particulièrement plus ... Nous commençons donc aujourd'hui avec un défilé Haute-Couture Dior , autant vous dire qu'ici parler Dior c'est une nouveauté ! Bizarre car pourtant j'adore Dior ( désolée mais celle là il fallait vraiment que je la sorte ! )... Bon pour ce qui est des tendances , sur ces clichés on aperçoit beaucoup de motifs orientaux ... A noter moi je dis ^^ ! Sinon j'ai vu des headbands laugh !!! Génial , à ce qu'il paraît ils vont avoir beaucoup de succès cet hiver ... Bref , trève de bavardages voici les images ( c'était juste pour la rime ^^ ) !

    Bisous

    Lenaaheart

     

    diorhcrs121081
    diorhcrs121190
    diorhcrs121223
    diorhcrs121266
    diorhcrs121317
    diorhcrs121354
    diorhcrs121407
    diorhcrs121003
    diorhcrs121017
    diorhcrs121035

  • Commentaires

    1
    Angela Donava
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:27

    Les robes sont tres belles!!! J'aime beuacoup les tenues!!! Superrr!!! Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :