• Coup de coeur : My Biotiful Bag

     

    Bon nous  voici au 1er Aout , à vrai dire c'est une date qui me déprime toujours un peu car ça  signifie qu'on est déjà à la moitié des vacances d'été !! En tout cas avec cette histoire j'espère que je n'ai pas perdu tous mes lecteurs  et qu'il en reste quelque-uns qui ne sont pas partis en vacances ... Enfin ! Je ne suis pas là pour me plaindre mais pour vous parler d'une marque de sacs pour laquelle j'ai craquée ( ce n'est pas la première fois me direz vous ! ) .  My Biotiful Bag est une marque française de maroquinerie que j'ai découverte il y a peu de temps .  Non seulement , leurs sacs sont absolument magnifiques et de très bonne qualité mais en plus  My Biotiful Bag utilise des matières qui préservent la planète comme le coton bio  ou des matières recyclées, comme le RPET . Ils ont également un très grand choix de modèles et de coloris . En plus l'ambassadrice de cette marque n'est autre que la blogueuse Valentine ( son blog =  Hello It's Valentine ) , qui est une de mes blogueuses favorites  ! D'ailleurs sur son blog on peut voir quelques looks avec ces fameux petits sacs écolos ;) ! Sinon voici le site de My Biotiful Bag >> Ici  . Allez le consulter , ça vaut le détour ;) ! 

    Bisous écolos ;) 

    Lenaa ♥♥

     

    candy2_sactote_rose
     
    My Biotiful Bag
     
    MBB10001
     
    MBB30003
     
    MBB20005
     
    MBB30102

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :