• Coup de coeur artistique

    Je vous parle de photographies régulièrement , en revanche c'est assez rare que je vous parle de photographes ou de créateurs . Et c'est un peu dommage car ce sont eux qui sont derrière l'objectif ! Donc aujourd'hui je vous parle de Matt Wisniewski ( pas facile à écrire par contre ! ) , c'est un jeune artiste américain . Il fait des collages photos absolument magnifiques ! D'ailleurs ma photo de  profil est une de ses créations .J'ai découvert cet artiste sur un article du blog de Mango and Salt qui lui était consacré , avec des créations époustouflantes ! Alors par curiosité je suis allée voir son site et là BAM ! Gros coup de coeur ! Je vous laisse découvrir par vous même ces chefs-d'oeuvre ... 

    12_128bd0e00112fcf66eb8f234410309b3c01a926563m

    head-full-of-air-1

    18_18tumblrltspe61pc81qcwwloo1500

    futur-couture-2

     25_25tumblrlnave0viue1qzr6ooo1500 

    Sinon , et vous ? Avez vous un photographe , un artiste ou un designer qui vous inspire ? Si oui lequel ? Tout se passe par commentaires ;) !

    ►Bisous 

    Lenaa♥♥

     

  • Commentaires

    1
    Angela Donava
    Lundi 20 Août 2012 à 20:42

    Les photos sont superbes!J'aime beaucoup

    \Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

      • Lenaa2 Profil de Lenaa2
        Mardi 21 Août 2012 à 11:34
        Merci , c'est vrai que les photos sont magnifiques , j'ai découvert cet artiste il y a peu et je l'adore :) . Merci de ta visite ^^ Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :