• Coup de coeur :)

    " Non pas encoooore ! " ..... Eh si ..... Encore une fois : I.N.C.O.R.R.I.G.I.B.L.E ! Aujourd'hui je vous fais découvrir ( ou pas si vous la connaissez déjà , remarque elle s'est déjà fait bien connaître !) une marque : Eleven Paris . Très connue en ce moment avec ses  tee-shirts ... Vous savez avec des célébrités comme Kate Moss version " je veux une moustache !" ... Et moi j'en veux un de la nouvelle collection avec Katy Perry ! Allez je vous montre des exemplaires avec Karl et Jacques en prime ;) !

    Bisous 

    Lenaa heart

     

    t-shirt-eleven-paris-chirac
    t-shirt-eleven-paris-garfeld
    t-shirt-eleven-paris-perry

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :