• Catalogue Naf-Naf

    En effet le catalogue de la marque Naf-Naf pour sa collection Automne-Hiver est sorti  alors vous allez avoir droit à mes avis ( et surtout à mes commentaires !) 

    Alors ... Par où commencer ? "Par le début !" me direz vous alors c'est parti !

    Je vous avais déjà parlé de cette robe asymétrique que j'avais bien aimé en raison de sa coupe , sa taille marquée avec une ceinture etc ... Bref , à mettre dans vos wish-lists les filles ;) ! 

    collection-visuel-look-femme-2-NAF NAF-collection_visuel_look_femme_2-1

    Là encore une chemise dont je vous avais déjà parlé . Son tissu et sa coupe m'avaient vraiment séduite donc il y a des chances qu'elle atterisse dans mon armoire !

    collection-visuel-look-femme-6-NAF NAF-collection_visuel_look_femme_6-1
     
     Ici c'est une bonne surprise car j'aime beaucoup le gilet en maille gris et la combi est sympa , même si personnellement je n'oserais pas la porter . Les  boots sont sympas et vont bien avec le reste de la tenue . 
     
    collection-visuel-look-femme-15-NAF NAF-collection_visuel_look_femme_15-1
     
    Aaaah ! Une très bonne surprise cette combinaison noire toute simple , mais qui fait son effet ! J'aime beaucoup parce que la combinaison est souvent associée à l'été alors qu'on peut trouver pleins d'alternatives pour la porter en automne par exemple ! Bref cette combi pourrait bien trouver le chemin de mon dressing si mon porte-monnaie accepte de coopérer ... 
     
     
    collection-visuel-look-femme-19-NAF NAF-collection_visuel_look_femme_19-1
     
    Ensuite nous avons une de mes tenues coup de coeur ! La jupe longue est une de ces pièces qui ne se démodent jamais , basique comme j'aime ! Le pull gris est superbe et le foulard donne la touche de couleur  nécessaire ... Bravo à la styliste de Naf-Naf ! 
     
    collection-visuel-look-femme-37-NAF NAF-collection_visuel_look_femme_37-1
     
    Sur cette tenue c'est surtout le pull vert qui m'a conquise . J'adore cette coupe , c'est aussi simple que ça ! J'ai du mal à adhérer aux petits pulls moulants c'est tout . Je préfère les coupes looses ( = un peu large ) ! 
     
     
    collection-visuel-look-femme-43-NAF NAF-collection_visuel_look_femme_43-1
     
    Pour continuer de parler de coupes et de formes de vêtements , en ce moment niveau jupes à part les longues ce sont celles en forme "porte-feuille" que j'adore ! Inutile que quand j'ai vu celle-ci mes yeux ont fait " Hiiiii " mais mon portefeuille à fait " Aiiiiie !" Lol ! 
     
    collection-visuel-look-femme-46-NAF NAF-collection_visuel_look_femme_46-1
     
    Voilà . J'espère que ce " decryptage de catalogue " vous a plu . En tout cas j'ai vu que les visites n'avaient pas beaucoup baissé quand j'ai été absente du blog et ça m'a fait vraiment plaisir ! Continuez ainsi comme écrivent les profs sur les bulletins scolaires ;) !
     
     Bisous
     
    Lenaa

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :