• Blog en chantier .Merci de votre compréhension .

    Vous l'aurez compris ( ou pas ) , je refais le design du blog . J'ai fais une nouvelle bannière mais vous l'aurez remarqué ( ou pas ) le haut est coupé .  Est ce que ma bannière est trop grande ou je ne sais quoi , j'en sais rien . Tout ce que je sais c'est que je galère angry ... Mais bon restons zen angel ! Et puis qui sait ? Peut-être que tous ces problèmes de maquettes vont s'arranger ( d'ailleurs pour les utilisateurs de kazéo , j'adore le nouvel éditeur de maquette et vous ? ) Si vous avez une suggestion c'est toujours par commentaires que ça se passe wink  !

    Bisous

    Lenaaheart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :