• Asos en mode liberty !

    Eh oui l'été arrive même si on a un  temps pourri et je sais pas vous mais moi ça me donne envie de mettre des fringues colorées ! Tout ça pour vous présenter quelques modèles venant d'Asos qui se met au liberty ! Alors ? Convaicus par le liberty or not ? Moi personnellement c'est comme le néon fluo : ça peut-être génial sur d'autres mais sur moi je reste sceptique  ...

    Bisou 

    Lenaaheart

     

    image1xl (4)
     
     
    image1xl
     
     
    image1xl (1)
     
     
    image1xl (2)
     
     
    image1xl (3)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :