• Article Relooking Edito

    Vous avez peut-être remarqué que j'avais ajouté une nouvelle ( et première ) catégorie appellée " Articles Relooking " . A vrai dire ça fait un moment que je voulais la faire mais manque de temps , manque d'idées et un peu de flemme par dessus le marché ... Puis j'ai finie par oublier .Mais quand je suis tombée sur un article sur le sujet dans un livre ça m'est revenu avec oh joie ! des idées ! Donc j'ai des p'tits articles en réserve mais PATIENCE ! Je ne compte pas tous vous les balancer comme ça , d'affilée ! 

    Bisous 

    Lenaa heart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :